SGI Server Ressurection Project ?

Répondre
patojiku
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés

SGI Server Ressurection Project ?

Message par patojiku » 02 oct. 2018 15:43

Salutation THOR !

La raison qui me pousse à te contacter est la suivante : j'aimerais jouer a stargate infini avec plusieurs amis mais le serveur ne semble plus online, le site/forum vas bientot fermer (ça dit que dans deux semaines le forum sera down car le service arrive en fin de vie).

Nous sommes très excités à l'idée de pouvoir s'amuser dans FL avec un joli mod SG, c'est un rêve d'enfant qui se réalise.

Bon, le serveur principal n'est plus online, "pas de problème" je me suis dit, en bidouillant un peu j'arriverais bien a lancer le serveur en local histoire de pouvoir quand même profiter de tout ce travail.

J'ai peut-être sous-estimé la complexité de démarrer le serveur sans tous les fichiers nécéssaires (je ne suis pas expert en modding FL mais j'ai deux trois bases qui me permettent de savoir plus ou moins ce que je fait); bref... J'arrive à lancer un serveur bidoullé en v20.218.1223.11 avec FLHook (1.6.1 visiblement, le 3.0.0 me fait plein d'erreurs (bien que cela semble juste lié à des assets original du jeu qui ont étés supprimés dans SGI); bref, j'arrive à lancer la connexion vers le serveur mais celui-ci process qqchose puis crashe et je n'ai pas trouvé, ou je ne sait pas comment avoir un log du serveur me permettant de savoir ce qui se passe pour pouvoir au moins essayer de faire fonctionner tout ça.

Ceci dit, je suppose que le serveur SGI nécéssite une série de fichiers non présents dans l'archive fournie avec la version 20.217. Ma question derrière tout ce blabla est soit:

- Est-ce que je peux avoir les fichiers me permmettant de monter un serveur ? Dans un premier temps c'est surtout pout m'amuser avec des potes, dans un second temps on peut discutter pour en faire un serveur public.